Scottish-Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scottish-Marauders

Reconstitution d'un camp médiéval écossais, Histoire de l'Ecosse, jeux médiévaux, musiques et danses écossaise, animations, ateliers divers ( jonglage, combats, cuir, cuisine...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!

Aller en bas 
+4
Laird de Harris
Erin
macgodain
*Cynthia*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Cynthia*

*Cynthia*


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:37

Alors un petit post pour vous rappeler que sur Paris il y a tous les jeudis soir la taverne médiévale à côté de Bastille, un petit couple de compères se reconnaitra comme étant presque des habitués... Et des "alcoolytes" tels 3 danseurs bounce qui nous ont lâchés depuis : je dénonce Daniel, Sylvain et Alain, bouh!!! Et Hervé et Sam qui nous ont fait le plaisir de leur présence une ou deux fois. Very Happy
L'entrée impose 8 euros de conso, c'est ce que l'on paye à l'entrée.
Ambiance bon enfant, costume obligatoire ce qui donne une ambiance terrible king queen jocolor pig (oups, que vient-il faire ici lui) . On mange med rendeer (la cour des saveurs si vous connaissez), on boit med drunken (hypocras, claret, cervoise, jus de fraise, lol)et on danse médiéval renaissance bounce sur les musiques qui vont bien. Bonne humeur et plaisir garanti et si on se débrouille bien, je peux héberger Sleep (je pense aux lointains d'entre vous)
C'est de 20 heures à 2 heures 50 rue St Sabin.
Je vous embrasse fort et espère vous revoir très très bientôt, vous me manquez!!!! Razz Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
macgodain

macgodain


Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : saint mandé 94
Date d'inscription : 04/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:50

ambiance d'étudiants boutonneux et molasson, de gothique à 2 balles et de victimes en puissance! au fait, ma chère cynthya, la renaissance marque la fin du moyen-age, ça ne m'étonne pas que la musique soit sirupeuse et niaise! (ahahahah!!!!! j'adore etre méchant!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 3
Age : 851
Localisation : On the road or in the wood
Date d'inscription : 31/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:00

Rooo la vache, mais quel teigneux Laughing ! lol

Mais qu'est-ce que vous lui avez donné à bouffer à la taverne pour qu'i soit tout "schtroumpf grognon" (voire, même, "Gargamel") comme ça lol! ?!
Revenir en haut Aller en bas
macgodain

macgodain


Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : saint mandé 94
Date d'inscription : 04/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:13

J'aime pas les "J'aime pas!"... Ne t'inquiète pas si je rale tout le temps (surtout au réveil!), et si je suis grossier en permanence. Il parait que ça cache une sensibilité à fleur de peau et un grand coeur! (c'est ce qui se chuchotte la nuit à la veillée pour que les momes se tiennent tranquille.)
Tant que je rale et que j'insulte un peu, c'est que j'aime bien les gens! (drole de façon de le montrer, lol...!) Quand je n'aime pas les gens, je ne leur parle pas.... Gros bisous à toi l'Irlandaise....
Revenir en haut Aller en bas
*Cynthia*

*Cynthia*


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:29

Pffff! Croyez pas le chef, il dit que des bêtises. Eh oui, j'ai le courage de me dresser contre ce géant qui nous sert de chef, non mais! je ne suis pas femme à me laisser faire, certains de nos gars devraient en prendre de la graine, mdr!
Oui il y a des étudiants mais peu sont boutonneux, ambiance bon enfant et pas niaise. Beaucoup ont essayé la taverne maintenant je n'ai pas eu leur réel avis mais je ne pense pas que cela leur ait déplu.
On boit, on mange (certes c'est pas donné) mais ce n'est pas obligatoire, on discute et on danse à s'en épuiser et c'est trop bon.
Sieur mc godain, comment peux tu critiquer la musique toi qui ne danse pas, de plus lors de ton passage il y avait de la harpe si je me souviens bien, alors geek
Bon ben viendez juger par vous mêmes.
Bisous à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
macgodain

macgodain


Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : saint mandé 94
Date d'inscription : 04/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:29

Je ne danse pas sur des trucs à la gomme, femmelle! En tout cas si je ne me sert pas de mes jambes, j'ai toujours des oreilles !!!! Et puis ta vaine tentative de rebellion contre mon autorité ne pourra t'amener que sur le bucher! Premier et dernier avertissement.... (Non, mais..!)
Revenir en haut Aller en bas
Laird de Harris

Laird de Harris


Nombre de messages : 339
Age : 65
Localisation : Illifaut
Date d'inscription : 13/09/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:35

Twisted Evil Twisted Evil oui oui allez chef j'aime bien a bonne feu, avec de whisky des viande et l'haggis quel fete et pour pas oubli le boucher cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
dan mac owl

dan mac owl


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : IDF et NORMANDIE
Date d'inscription : 27/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:42

Et oui ma chère cynthia, j'ai abanndoné la taverne, le boulot me sert bien d'excuse (meme si c'est un peu vrai), mais y'a des fois on a envi et des fois non, alors quand on veut pas faut pas se forcer, c'est un truc du clan... et pas mal de nanas s'en servent aussi!
de plus, pour faire référence a notre passage en même temps qu'hervé et sam, tu nous avait tiré les oreilles parce qu'on essayait de mettre u peu d'ambiance tongue
Mais je pe,se que j'y retournerai un jeudi a l'occaze quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
macgodain

macgodain


Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : saint mandé 94
Date d'inscription : 04/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:31

Very Happy Ahhhh...! ça ma chère Cynthia, Dan fait bien de le rappeller. On ne faisait pas assez propres et correct pour les snobinards pseudo-médiévistes clients de l'établissement! Nous on pue, et on est gentillement grossiers, c'est ce qui fait notre charme...! mace
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Marles les Chênes
Date d'inscription : 02/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

Le bucher, le bucher

Scrat "le pyro....."euhhhhh bon et gnagnagna et gnagnagna (question: de qui est cette répartie?)

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://aryann-celtique.com/pages/accueil2.php
Kantin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 309
Age : 731
Localisation : Lamotte-Beuuuuuuuuuuuuvron
Date d'inscription : 02/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:48

louis de funes !!!!

euh sinon pour parlé de la taverne et bien je peut vous dire (comme j'y suis aller) qu'il vaut mieux y aller avec des chaussure car pied nue sur les mégot ca fait dancé ^^ fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://poutepoute.1talk.net
macgodain

macgodain


Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : saint mandé 94
Date d'inscription : 04/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:17

Very Happy C'est fait pour§ Sinon la musique est tellement chiante que sinon tu ne bouge pas! Vérifie, ils ont des chaussures mais pas de semelles..!
Dés que ça sera devenu non fumeur, ils utiliseront un grillage électrifié posé au sol mace Scrat, pour ta répartie je ne vois pas... Sinon oui!!! Au bûcher! Au bûcher! king
Revenir en haut Aller en bas
Shaun

Shaun


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 15/12/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:03

Ca parle danses "nian nian" ?!
Beuark... Mad
J'aime pas la danse...

En plus les danses "nian nian" ce sont les fruits de mer de la danse...
Beuark... Mad
J'aime pas les fruits de mer
Revenir en haut Aller en bas
macgodain

macgodain


Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : saint mandé 94
Date d'inscription : 04/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:18

Smile llez cynthia! Réagis!
Tu es restée gelée sur un quai de gare ou quoi?
king
Revenir en haut Aller en bas
Shaun

Shaun


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 15/12/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:39

C'est sur que c'est as en dansant qu'elle a pu se faire un claquage jocolor

lol!
Revenir en haut Aller en bas
macgodain

macgodain


Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : saint mandé 94
Date d'inscription : 04/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:52

Laughing Et paf! prend ça!

king
Revenir en haut Aller en bas
*Cynthia*

*Cynthia*


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:58

Ohlalalalala!
Les absents ont toujours tort, c'est ce que l'on dit et là l'adage se vérifie!
Pour la soirée où vous étiez venus mes chers, je vous ai seulement demandé de ne pas foutre le souk dans la salle de spectacle où il y avait un concert, respect pour les artistes et je trouve cruel de juger une ambiance sur une seule soirée, d'autant que le concert n'est pas une habitude, nous avons des spectacles très différents les uns des autres. Jamais je n'aurais honte de vous, quoique... si vous y allez fort, cela peut arriver!!! lol!
Daniel, je conçois que l'on a pas à se forcer quand on en a pas envie, je ne pensais pas que c'était ton cas, désolée. Cela fait belle lurette que j'ai arrêté de harceler les gens pour qu'ils viennent, j'ai bien assez d'amis sur place pour ne pas m'ennuyer.
Kantin, pour tes pieds, la salle est désormais non fumeur mais il y a toujours des gens inconscients pour casser leur godet au sol, donc des risques de plantage de morceaux dans le pied. Mais tes pieds ne sont-ils pas aussi durs que du roc?
Les musiques ne sont pas nians nians! Et, bien sûr que si on risque le claquage, c'est vivant une danse, MONSIEUR! Par contre méfiez vous du claquage de langues tellement les vôtres sont perfides et habiles à dire des médisances.
A bon entendeur! Je m'en retourne à ma Taverne! drink Fi donc! grimace
Revenir en haut Aller en bas
macgodain

macgodain


Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : saint mandé 94
Date d'inscription : 04/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:19

Very Happy Ah! Je me gausse! Ma langue est acérée comme une lame d'acier, et je n'aurais de cesse de l'utiliser pour dénoncer ces "Bidibules" endimanchés qui croient danser. Si il y avait de la gigue, il y aurait des morts par manque de glucoses et par fractures globales des squellettes athrophiés de tout ces étudiants boutonneux j'ai déjà expliqué pour lesboutons...). Quand à nous, on est sales et méchants et on assume!!!!

De gros bisous et léchouilles en tout genre pour toi, ma Cynthia adoré!

king
Revenir en haut Aller en bas
*Cynthia*

*Cynthia*


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:12

tongue grimace tu sort tongue grimace tongue grimace tongue grimace tongue grimace tongue grimace tongue grimace tongue grimace tongue grimace bisou
Revenir en haut Aller en bas
macgodain

macgodain


Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : saint mandé 94
Date d'inscription : 04/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:33

Shocked Eh, bah, voilà..... encore pas de répartie! Que du tirage de langue! (quoique ça dépend de ce que tu fais avec ta langue....)

J'encourage néanmoins toutes et tous à se rendre à la taverne médiévale. Cassez tout! pillez, violez, et mettez le feu avant de partir! ça leur fera un souvenir!!! (épargnez le personnel de l'établissement, ils sont tous et toutes sympas....)

Gros bisous, ma Douce......

Signé: L'ignoble et crapuleuse crevette masquée....

king
Revenir en haut Aller en bas
dan mac owl

dan mac owl


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : IDF et NORMANDIE
Date d'inscription : 27/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:40

Pour répondre, chaque fois que je me suis rendu à la taverne j'y suis allé de mon plein gré sans prendre ça comme une corvée, mais les dernières soirées j'ai trouvé que l'ambiance n'était plus vraiment la même... et puis on est pas tous dans le même délire: Mac Godin l'a bien dit, y'a des ados boutonneux tous propres et nous les crasseux du fin fond des highlands, pas top le mélange... Mais je ne regrette rien, si un jour j'ai l'occaz et que plusieurs sont tentés, je suis pour qu'on se fasse une soirée là bas, je m'y suis bien amusé donc pourquoi pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
macgodain

macgodain


Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : saint mandé 94
Date d'inscription : 04/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:57

pig Bon si mon Frère de rivière est d'accord, je ferai un effort pour ne pas trop puer en y allant, et pour ne pas piquer les tables réservées de ces globulesques et patéthiques créatures qui vivent sous terre tels des rats honteux!!! (Et paf, ça c'est fait!).


pig king pig
Revenir en haut Aller en bas
*Cynthia*

*Cynthia*


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:25

Peut-être serez-vous tentés de venir le jour où nos amis de la Motte Beuvron viendront...?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dan mac owl

dan mac owl


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : IDF et NORMANDIE
Date d'inscription : 27/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:11

Prendre un bain un mois avant d'aller a la taverne, d'accord, ça limitera l'odeur et nous rendra plus "civilisés"... mais de la à rester debout!!! Mon frère, si on y va armés c'est pas pour rien: une place assise ça se prend et ça se garde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
macgodain

macgodain


Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : saint mandé 94
Date d'inscription : 04/07/2007

LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:12

alien Non. Au pire, un ramollissement........

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!   LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scottish-Marauders :: liens :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser