Laird de Harris
Nombre de messages : 339 Age : 65 Localisation : Illifaut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Jeu 17 Juil - 3:20 | |
| je lissé tout votre bordel et je comprend rien tout je peu dire est it canna be good a go ta tha tavern cus ya canna smoke inside na mor, i dunna dance, i canna stumoch friggin french beer, an by all accounts tha music's shit i much prefer ta go awhere ya can hai a wee dram a hear a reel on tha pipes och aye thas a great nights shindig. | |
|
macgodain
Nombre de messages : 185 Age : 58 Localisation : saint mandé 94 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Jeu 17 Juil - 7:22 | |
| | |
|
Laird de Harris
Nombre de messages : 339 Age : 65 Localisation : Illifaut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Jeu 17 Juil - 10:08 | |
| | |
|
Kantin Admin
Nombre de messages : 309 Age : 731 Localisation : Lamotte-Beuuuuuuuuuuuuvron Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Jeu 17 Juil - 11:53 | |
| wahou j'avais a peu près compris | |
|
scrat
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : Marles les Chênes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Sam 19 Juil - 0:05 | |
| La maverne Cédiévale??? j'ai ben connu alors que les loups étaient encore dans les roupettes de pôpa dit Crocs Blancs. Bon! On y fait quoué là bas? La bastille j'ai connu aussi du temps de Louis. Ca a du changer non? J'ai vague souvenir d'une doucerette lame moins bien aiguisée certe que celles de Ross mais assez tranchantes pour m'en faire perdre le nord.
Bon ben voilà! J'avais que ca à faire ce soir!
Bises du maudit Tarcs.............le de ....du fielleux....de la vouivre....du Kremlin......du Gland.....etc..........Au diable la mare...... Ich'n und déus na der la bé na du rum lol cam mé rundi. Et sit uta it no la troll et in déus! Uh UH per campo et campo in agnus nomine et master in Lupus antro sunt! | |
|
Laird de Harris
| Sujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! Mer 6 Aoû - 1:32 | |
| - scrat a écrit:
Bises du maudit Tarcs.............le de ....du fielleux....de la vouivre....du Kremlin......du Gland.....etc..........Au diable la mare...... Ich'n und déus na der la bé na du rum lol cam mé rundi. Et sit uta it no la troll et in déus! Uh UH per campo et campo in agnus nomine et master in Lupus antro sunt! i'll drnk ta tha' laddie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TAVERNE MEDIEVALE vous attend! | |
| |
|