| qui vient ? | |
|
+4Laird de Harris bebertletroll kenneth Mac Ceiligh Kantin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kantin Admin
Nombre de messages : 309 Age : 731 Localisation : Lamotte-Beuuuuuuuuuuuuvron Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: qui vient ? Mar 26 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
kenneth Mac Ceiligh
| Sujet: Re: qui vient ? Mer 27 Jan - 19:05 | |
| kenneth and cristal of course | |
|
| |
bebertletroll
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : foret de broceliande Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: qui vient ? Sam 30 Jan - 16:21 | |
| je peux venir ce we la,je serais libre | |
|
| |
Laird de Harris
Nombre de messages : 339 Age : 65 Localisation : Illifaut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qui vient ? Mer 3 Fév - 0:18 | |
| moi ce sur (oui Kantin avec ma forge et toute le bordel) pour Yveline et les deux monstres je peu pas dis encore mais ce fort possible. | |
|
| |
tyka
Nombre de messages : 31 Age : 67 Localisation : Marles en brie Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: qui vient ? Mer 10 Fév - 18:36 | |
| moi et doudou mais on arrivera l'après midi du samedi, je bosses jusqu'à 12h | |
|
| |
Laird de Harris
Nombre de messages : 339 Age : 65 Localisation : Illifaut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qui vient ? Mar 6 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
Kantin Admin
Nombre de messages : 309 Age : 731 Localisation : Lamotte-Beuuuuuuuuuuuuvron Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: qui vient ? Mar 6 Avr - 19:02 | |
| ok, nous on sera là vers 14h30 ou 15h | |
|
| |
Laird de Harris
| |
| |
Polgara Mac Lochlainn
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : La Ferté Saint Aubin Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: qui vient ? Ven 16 Avr - 16:15 | |
| Je pense pouvoir être là, mais j'attends encore mes dates d'examen pour être sûre d'avoir mon week-end de libre. Je n'aurais pas de voiture par contre ! Je vous tiens au courant dès que possible pour ma présence. Bises à tous !
Pol. | |
|
| |
Kantin Admin
| Sujet: Re: qui vient ? Sam 17 Avr - 21:18 | |
| oki, ba faudra voir avec malhwenn pour venir | |
|
| |
Polgara Mac Lochlainn
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : La Ferté Saint Aubin Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: qui vient ? Ven 23 Avr - 17:08 | |
| Ça y est, j'ai confirmation, je finis mes examens le 12 mai donc je pourrai être là ! Bisous bisous !!! | |
|
| |
*Cynthia*
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: qui vient ? Ven 23 Avr - 21:32 | |
| Je suis dégoutée, je suis à une communion de famille dans le sud-ouest et comme c'est de la famille que je vois à peine une fois par an et encore, je dois faire un effort. Sur cette fête, il y aura mon asso de danse et vous, j'ai les boules. Je penserais à vous, ayez une petite pensée pour moi, hein!? Gros gros bisous. | |
|
| |
Laird de Harris
| Sujet: petit debreifing Mar 18 Mai - 14:50 | |
| cà faits un grande plasir de retrouve dans votre entourage encore et bravo a tous pour une prestaion bien reucite, nos amis a quatre pats assuré come d'habitude, l'ambiance le campement a degagé que le bonheure, les petit scenarios et le seul à amuse toute le monde, pour le specatcle de feu CHAPPEAU BAS a l'equipe, et une petit merci perso a Polgara pour les chansons tu a une trés belle vois. en toute pour moi Nogent le Rotrou c'est une success et vous tous a assuré come des pro, et de avoir le bonne temps avec nous ce faits le tache plus facile même avec le frachir de la nuit
encore bravo a tous et come ont dis chez moi KEEP UP THE GOOD WORK.
Dernière édition par Laird de Harris le Mer 19 Mai - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Polgara Mac Lochlainn
| Sujet: Re: qui vient ? Mar 18 Mai - 22:34 | |
| C'est gentil tonton ! A mon tour je vous remercie tous pour ce fabuleux week end, j'espère que tous les autres se passeront aussi bien que celui là ! Un vrai bonheur ! Je vous embrasse tous bien fort, Votre Pol | |
|
| |
Hermine de Mallaig
Nombre de messages : 17 Localisation : fleury les aubrais Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: qui vient ? Ven 21 Mai - 14:17 | |
| keep up the good work!!!! je suis tout à fait d'accord avec toi Ross! c'était de la belle ouvrage, une belle presta ou chacun a répondu présent !!! ou chacun a donné le meilleur de soi même pour que vivent les Marauders!!!! et un pti merci spécial à Polgara pour l'émotion!!! et à tonton pour sa chaude amitié qui m' a réchauffée au moins le coeur !!!! bisous à tous votre Hermine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui vient ? | |
| |
|
| |
| qui vient ? | |
|