| qui vient ? | |
|
+8Polgara Mac Lochlainn *Cynthia* Laird de Harris bebertletroll kenneth Mac Ceiligh cap'taine_pirate Finn Mc Cumhaill Kantin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kantin Admin
Nombre de messages : 309 Age : 731 Localisation : Lamotte-Beuuuuuuuuuuuuvron Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: qui vient ? Lun 22 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Finn Mc Cumhaill
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: qui vient ? Ven 2 Avr - 0:48 | |
| Bon alors si je comprend bien, je vais devoir vous envoyer une video de mes prestats de danse....le 15 et 16 mai ainsi que le 10 juillet, personne de mon clan poura venir me voir....bon tampis, c'est dommage je passe avec Tri Yann :p j'aurais pu vous avoir un graphe niark Bises | |
|
| |
Kantin Admin
Nombre de messages : 309 Age : 731 Localisation : Lamotte-Beuuuuuuuuuuuuvron Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: qui vient ? Dim 4 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
cap'taine_pirate
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Gallardon Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: qui vient ? Dim 4 Avr - 22:46 | |
| Peut être bien, à confirmer. Soit je suis en France et donc je vois pas le soucis maintenant que je suis véhiculée!! Soit je suis repartie en Pologne faire ma curieuse à Grumwald pour les 600 ans de la bataille. | |
|
| |
kenneth Mac Ceiligh
| Sujet: Re: qui vient ? Sam 1 Mai - 1:50 | |
| ben euh i don't know for the moment because if your irish tantouse dancer make her show.
I would like a dedication from TRY ANN and the girls with finn on his poster. | |
|
| |
bebertletroll
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : foret de broceliande Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: je sui des votre Mer 19 Mai - 14:50 | |
| j'y serais finalement,j'ai annule avec les crom | |
|
| |
Laird de Harris
Nombre de messages : 339 Age : 65 Localisation : Illifaut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qui vient ? Jeu 20 Mai - 1:48 | |
| desolé ce le fête de fer a Paimpont cette weekend, avec plus de 80 forgerons de part toute de europe qui viens, je faits parti de l'asso qui organise, nous avons une semaine de preparation avant deux jour de fête (48heure non stop ) et boulot et apres ca | |
|
| |
*Cynthia*
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: qui vient ? Jeu 20 Mai - 11:05 | |
| Normallement, je serais là, youpi! Je ne sais pas encore si Roxanne et Mégane seront là également si vous les acceptez à nouveau pour cette année. Bisous. Youpi!!!! encore. | |
|
| |
Laird de Harris
Nombre de messages : 339 Age : 65 Localisation : Illifaut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qui vient ? Jeu 20 Mai - 13:19 | |
| - *Cynthia* a écrit:
- Normallement, je serais là, youpi!
Je ne sais pas encore si Roxanne et Mégane seront là également si vous les acceptez à nouveau pour cette année. Bisous. Youpi!!!! encore. sans probleme de ma part (plus des femmes que des hommes quel bonheure d'accord je sais ) | |
|
| |
bebertletroll
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : foret de broceliande Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
kenneth Mac Ceiligh
| Sujet: Re: qui vient ? Dim 23 Mai - 12:36 | |
| hye
We can come of course
see you soon
Kenneth | |
|
| |
cap'taine_pirate
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Gallardon Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: qui vient ? Mar 1 Juin - 22:50 | |
| Heyyyy! Good news je serais là pour tous vous revoir !! Je serais accompagnée d'une amie, Nathalie qui était avec moi en Pologne cette année. Je vous promet quelques petits trucs a manger, mais pas polonais leurs gateaux sont ... pas comme les francais ! Bisous à tous et a très vite ! | |
|
| |
*Cynthia*
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: qui vient ? Jeu 3 Juin - 19:09 | |
| Je suis dégoûtée, des amis m'ont invité à leur mariage depuis un an au moins, je n'en ai jamais reçu le faire part. je les ai appelé pour connaitre la date, et devinez quoi..... il s'agit du samedi 10 juillet, c'est dans le 78, je suis ultra dégoûtée. Je cherche une solution mais je ne crois pas qu'il y en ait malheureusement!!! Mégane et Roxanne n'auraient pas été là de toute façon, donc pas de regret de ce côté là pour moi, mais je suis tiraillée, vraiment!!! Après ça reporte à septembre; argh, que c'est loin!!! | |
|
| |
Polgara Mac Lochlainn
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : La Ferté Saint Aubin Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: qui vient ? Lun 7 Juin - 16:10 | |
| La poisse Cynthia ! Mais on viendra te voir sur Paris avec les filles ! ^^ En ce qui me concerne, je serai là ce week end, que j'attends déjà avec impatience (trop long, 1 mois) Bisous à tous <3 | |
|
| |
Eraserhead
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Pont-sous-gallardon Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: qui vient ? Mar 8 Juin - 15:14 | |
| Bonjour, je suis le cotte de mailleur et je serais honoré de participer a cette événement si jamais vous voulez toujours de moi et qu'il vous reste une petite place pour moi dans votre camp.
Très chalheureusement votre,
Bob-cotte-de-mailleur. | |
|
| |
kenneth Mac Ceiligh
| Sujet: Re: qui vient ? Sam 12 Juin - 21:36 | |
| Ok bob le mailleur si tu viens tu me remplace à la soule
Kenneth Mac Ceiligh (le danseur fou) | |
|
| |
girvile moderateur
| Sujet: Re: qui vient ? Dim 13 Juin - 14:56 | |
| ah non alors pas saaaaaa pas bob cote de maile ^^ oki je sort MORT A LA MAILLE VIVE LE CUIRE | |
|
| |
tyka
Nombre de messages : 31 Age : 67 Localisation : Marles en brie Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: qui vient ? Mar 15 Juin - 14:39 | |
| oups!!!!!!! j'ai oublié de nous inscrire, ok pour moi doudou et zabou | |
|
| |
cap'taine_pirate
| Sujet: Re: qui vient ? Ven 18 Juin - 15:11 | |
| Deux de mes neurones viennent d'entrer en contact (ca fait mal!) Bref tout ca pour dire que je cherche une tenue de demoiselle pour mon amie qui sera là avec moi. Et sinon encore une fois j'ai hate!!!!!!!!! | |
|
| |
Polgara Mac Lochlainn
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : La Ferté Saint Aubin Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: qui vient ? Ven 18 Juin - 17:18 | |
| T'inquiètes Cap'tain, on trouvera le moyen de s'arranger, je dois bien avoir 2 - 3 trucs mettables à prêter ! Et je dois pas être la seule ; ) Hâte aussi de vous retrouver tous !!!!!!! PS : je confirme, Kenneth est bien un danseur fou ! | |
|
| |
Laird de Harris
| Sujet: Re: qui vient ? Ven 18 Juin - 18:09 | |
|
Dernière édition par Laird de Harris le Mer 30 Juin - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
bebertletroll
| Sujet: c'est dans biento Mer 30 Juin - 14:39 | |
| bon ,cela se precise,l'hypocras est en boite,les cofres plein; j'amene mon beurre!lol! et mon grand lit avec mon grand matelas,et son bouchon ,cette fois ci!
je serais a aubigny des le vendredi,et partirai des le dimanche en fin de presta,je suis attendu le lendemain a vannes! | |
|
| |
tyka
Nombre de messages : 31 Age : 67 Localisation : Marles en brie Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: qui vient ? Mer 30 Juin - 19:21 | |
| j'ai eu hervé et véro ils ne seront pas des notres, pour karine et franck vous aviez raison ils ne sont pas là, en revanche il y aura marjo et yann qui s'entrenne tout les jours par la fenêtre à cracher de l'eau, les voisins en en marre. bisous à tous et vivement le 10 | |
|
| |
hagrid
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : nemours Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: qui vient ? Mer 7 Juil - 11:59 | |
| kikoo a tous c'est moi le cracheur nemourois on âsseras peut etre vous voir si ma journée de travail ne m'use pas trop et surprise pour kantin et yann j'ai enfin acheté un bidon d'eau de feu donc si je viens ça vas cramer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui vient ? | |
| |
|
| |
| qui vient ? | |
|